Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-09T12:53:31+01:00

👜 Petit sac Dolly 👒

Publié par De viny diy

Le magazine numéro 32 de « idées à faire » propose un mini sac hauteur 15 cm largeur 17 cm et profondeur 4 cm créé par  Viny Diy.

je l ai trouvé sympa sans difficulté particulière, je l ai légèrement allongé pour glisser mon portefeuille  et mon téléphone 📱 et j ai rajouté un mousqueton pour accrocher mes clés 🔑 

simili acheté chez tous tissus

Idéal pour glisser le minimum et partir en promenade

Idéal pour glisser le minimum et partir en promenade

Et mini porte-monnaie assorti..

Et mini porte-monnaie assorti..

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog