Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-07T07:10:31+02:00

S O U R I S

Publié par

                       Coucou les copinettes 

 

il y a une semaine mon mari m’a mise au défi de créer un amigurumi !.

« Depuis le temps que tu en fais » a t il ajouté ... donc ni une ni deux je cherche quelle bestiole faire, une qui me plaît et que j imagine assez bien créer... et voilà c est parti pour une souris 🐁.

Je commence par deux pattes 🐾 normal
Je commence par deux pattes 🐾 normal
Je commence par deux pattes 🐾 normal

Je commence par deux pattes 🐾 normal

Puis je monte le corps et bien sûr je lui fais une queue ...
Puis je monte le corps et bien sûr je lui fais une queue ...

Puis je monte le corps et bien sûr je lui fais une queue ...

Puis j ai hésité pour les bras ... comment faire ? Juste un tube ? Un tube et une boule ? Un tube et une main ?
à part ou directement pris sur le corps ..

J ai décidé de faire les bras directement attachés au corps
J ai décidé de faire les bras directement attachés au corps

J ai décidé de faire les bras directement attachés au corps

Et ensuite la tête avec les deux oreilles 

Sur mon cahier de brouillon j avais fait un dessin  de la forme  que je voulais et j ai donc adapté mes tours de crochet au dessin en n oubliant pas de mettre deux yeux ...

ensuite j ai crocheté deux oreilles enfin deux ronds 

et pour finir j ai brodé le nez et mis des moustaches 

 

Voilà miss souris 🐭
Voilà miss souris 🐭

Voilà miss souris 🐭

J étais fière de moi, mais bien évidemment je ne pouvais pas la laisser toute nue !!
Ma mère me dit :  «  jolie ta souris mais je la vois bien avec une jupe à bavette et bretelles, deux sabots,  un panier avec des fleurs  🌺  et une casquette » 🧢 ..... Et pourquoi pas ?? Bon pour le chapeau ce n est pas évident les deux oreilles me gênent, pour les sabots je vais lui faire des chaussures 🥿 mais pour le reste pourquoi pas . 

Et voilà elle est sympa ma souris 🐭 elle me ramène un joli panier de fleurs ...
Et voilà elle est sympa ma souris 🐭 elle me ramène un joli panier de fleurs ...

Et voilà elle est sympa ma souris 🐭 elle me ramène un joli panier de fleurs ...

Et maintenant que vais-je faire ? Monsieur souris 🐁 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog