Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-19T18:19:50+02:00

🔑🔑🔑🔑Mes porte-clés 🔑🔑🔑🔑

Publié par Cathy

 

Voici toute ma collection de porte-clés.

Ils sont fait en jean recyclé. Je les personnalise à la main ou à la machine. J’utilise des chutes de tissus, de dentelles, de galon et parfois je les brode, mets des boutons en bois parfois ou des pressions...

Les rectangulaires font 3 cm de largeur et 9 cm de long, ils sont bien sûr tous différents. Il en est de même pour les ronds diamètre 6,50 environ. Ils ne sont pas lourds et étant en tissu, ils ne tiennent pas trop de place dans les poches.

style boho vintage

N hésitez pas à vous faire plaisir. Ils sont à 5 euros et peuvent faire un petit cadeau original 

 

J’espère que vous en trouverez un qui fera votre bonheur.

➡️charmants-petits-points.sumupstore.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog