Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-16T18:30:56+02:00

Vide grenier de louze

Publié par Cathy

Voilà, je suis prête pour demain. 
j ai voulu absolument finir tous les porte-clés découpés et commencés, c est chose faite. C est pour moi le début des marchés artisanaux, alors je croise les doigts pour faire quelques belles rencontres qui aboutiront à une ou deux ventes.

pour celles et ceux qui ne passeront pas par la Haute-Marne et plus particulièrement par louze, allez voir ma boutique en ligne, vous y trouverez des Patches à coudre sur des vêtements, des jeans enfants customisés, des porte-clés (bien sûr) et plein d’autres objets.

Charmants-petits-points.sumupstore.com

Je vous ferai un petit réel visible sur Instagram ou Facebook.

 

Vide grenier de louze

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog