Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-24T19:35:22+02:00

🎄Noël 🎄se prépare doucement …

Publié par Cathy
🎄Noël 🎄se prépare doucement …
🎄Noël 🎄se prépare doucement …

Premier projet et premiers essais pour les marchés de Noël : des sapins en jean recyclé pour rester dans l’esprit de la boutique, bien sûr ces petits sapins ne sont pas nouveaux mais ils restent des basiques pour les fêtes.

 Je vais en broder certains, ce qui me prendra un peu plus de temps que de juste coudre des petits boutons, ils seront aussi moins colorés.
 

🔜. Mon deuxième projet a été plus dur à mettre au point. Après 5 essais, je pense y être arrivée. Mais pour l’instant je le garde pour moi. Vous le verrez bientôt.

 

En parallèle, je refais mon stock et en particulier les pochettes en jean qui peuvent servir de petits portefeuilles, de porte-monnaie, ou pour mettre quelques petites bricoles qui traînent dans les sacs. 

Je pense adapter la taille pour que les fumeurs puissent mettre un paquet de cigarettes 🚬 et un briquet. Il me reste à trouver un paquet vide auprès d un fumeur pour faire des essais et avoir la bonne taille !.

 

Brodé machine - perles - strass
Brodé machine - perles - strass
Brodé machine - perles - strass

Brodé machine - perles - strass

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog