Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-12T14:02:20+01:00

C2C

Publié par

Début d un C2C

rdv demain pour voir l avancement

Rang 1

Rang 1

Rang 2

Rang 2

Rang 3

Rang 3

Quelques rangs plus tard, aujourd’hui je continue mais j avoue peiner un peu à cause du noir
Quelques rangs plus tard, aujourd’hui je continue mais j avoue peiner un peu à cause du noir
Quelques rangs plus tard, aujourd’hui je continue mais j avoue peiner un peu à cause du noir

Quelques rangs plus tard, aujourd’hui je continue mais j avoue peiner un peu à cause du noir

On commence à deviner le motif

On commence à deviner le motif

J en suis presque au milieu ...

J en suis presque au milieu ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog