Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-12-06T14:30:36+01:00

Pochette

Publié par Cathy
Pochette

Coucou 

j ai aimé la forme tout en arrondi de cette pochette, pas de grosse difficulté pour la faire (à part l arrondi qui me pose toujours des problèmes... pas très douée la fille  😂)

Demander à l atelier de Perrine le patron de la trousse

Demander à l atelier de Perrine le patron de la trousse

Découper le tissu

Découper le tissu

Thermocoller, coudre et retourner chaque morceau
Thermocoller, coudre et retourner chaque morceau

Thermocoller, coudre et retourner chaque morceau

Coudre le tout

Coudre le tout

 J’en n ai pas surpiqué, c était mon choix - Mettre les pressions et c est terminé
 J’en n ai pas surpiqué, c était mon choix - Mettre les pressions et c est terminé
 J’en n ai pas surpiqué, c était mon choix - Mettre les pressions et c est terminé

J’en n ai pas surpiqué, c était mon choix - Mettre les pressions et c est terminé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Originale j'aime bcp ????????
Répondre
Merci idéale pour mettre des lunettes

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog