Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-08-02T17:25:33+02:00

Ouverture boutique

Publié par
Ouverture boutique
Ouverture boutique

Bonjour 

Cela fait deux mois que j’ai ouvert ma boutique en ligne :

charmants-petits-points.sumupstore.com

Vous pouvez me retrouver sur Instagram et Facebook.

Je suis tombée amoureuse de la technique du boro et sashiko, ancienne technique de rapiéçage japonais et j’ai toujours aimé le boutis provençal, je rêve de marier ces deux techniques anciennes.

Touchée également par l’état de notre planète, je propose des Patches faits à partir de denim, tissus et dentelles souvent des chutes qui au lieu d’être oubliées sont utilisées. Je recycle également des jeans enfants, je les customise en pièce originale et unique afin de faire le bonheur d’autres enfants. Tout ceci à prix raisonnable pour luter contre les prix chers.

Jean enfant  à partir de 6 mois jusqu’à 4 ans = 6 euros 

patch à coudre  = à partir de 3, 50 euros

LIVRÉ EN LETTRE SUIVIE départ du lundi au samedi 

en France et à l’international 

Vous trouverez également des pochettes en denim provenant de vieux jeans 👖, des pochettes iPad ou livres ….. et des cœurs décoratifs 

VISITEZ MA BOUTIQUE 

Merci Cathy

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog